mercredi 24 octobre 2012

24u Comic Day

Je ne sais pas si vous connaissez le principe des 24 heures de la Bande Dessinés, il est assez simple : des dessinateurs, un peu partout dans le monde, se réunissent pendant 24 heures complètes afin de dessiner une histoire de 24 planches. Cette année-ci Val m'a poussée à y participer. 
Ik weet niet OF jullie HET concept van de 24u Comic Day kennen, het is echt simpel : tekenaars uit de hele wereld moeten een stripverhaal van 24 pagina's tekenen in slechts 24 uur. Dit jaar pushte Val me om deel te nemen.






17 commentaires:

  1. Geant !
    C'est superbe, l'histoire et le dessin, j'ai du mal à croire que c'est fait en si peu de temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha la prochaine fois je prends aussi une photo de notre état après ! Merci en tout cas héhé

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel GENIE, Vangheluwe !!!
    Vas-y, tu m'déprimes.

    * jette une rose *

    RépondreSupprimer
  4. Wouaaa, c'est tres bien Mathilde...J'ai adoré ce sujet d'amour contemporain avec un style leger et naif. Proficiaat manneke!

    RépondreSupprimer
  5. cool! wil je mijn tekenjuf worden?
    (en de juf van Nederlands verbetert: Ik weet niet OF jullie HET concept van de 24u Comic Day kennen, het is echt simpel : tekenaars uit de hele wereld moeten een stripverhaal van 24 pagina's tekenen in slechts 24 uur. Dit jaar pushte Val me om deel te nemen.)

    RépondreSupprimer
  6. Cool cool cool merci haha !
    En Veerle, jij bent de beste :) Wanner kom je terug ?

    RépondreSupprimer
  7. throwing some money at the beatles
    love it

    RépondreSupprimer
  8. c'est absolument poignant. je lis, je relis, je lis encore, je partage et diffuse ... a chaque fois, ça me retourne, ça retourne ceux qui te lisent. bravo ! c'est sobre et profond, rapide, rythmé, mais émouvant, touchant et universel.
    merci pour ces beaux travaux, continue !

    RépondreSupprimer