dimanche 12 mai 2013

La Trama/Coppie miste

Cette fois-ci, les patronnes talentueuses de la Trama m'ont demandé de participer à leur idée de génie, 'Coppie Miste/Couples Mixtes'. Le but : faire une histoire de 14 pages en parallèles avec un autre dessinateur, sur le thème de la tranquillité ou l'inquiétude. Les premières impressions seront disponibles au Crack Festival de Rome, fin juin !
Deze keer vroegen de getalenteerde leiders van la Trama me deel te nemen met hun geniale idee, 'Coppie Miste/Couples Mixtes'. Het doel: een veertigtal pagina's durend verhaal maken in parallel met een andere tekenaar. Het thema: vrede of angst. De eerste exemplaren zullen vanaf eind juni verkrijgbaar zijn, bij het Crack Festival van Roma.









4 commentaires:

  1. Rah ton crayonné! Tu gères hein!
    J'aime particulièrement la planche avec le jardin dans sa tête :)
    et aussi celle avec la contre plongée en dessous de la table (mais comme tu fais le trait + clair sur le crayon foncé? ça rend un peu méga bien! acrylique?)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop celui du "jardin dans la tête".
    Il serait parfait dans ma nouvelle chambre. *_* (Je l'imagine déjà)

    RépondreSupprimer
  3. Haha merci les gonzes ! Cilcé, pour le trait clair, en fait je prends mon porte mine sans mine sortie, je trace à vide sur la feuille, genre je creuse le trait comme ça, gaufrage inversé, puis je crayonne au B au-dessus.

    RépondreSupprimer